Posted in ❥ Lifestyle

Chic and pepper : de la papeterie classe et inspirante

Priscilla, 29 ans. Éternelle insatisfaite passionnée par tout ce que je fais.
Chic and pepper : de la papeterie classe et inspirante Posted on 18 juin 20182 Comments
Priscilla, 29 ans. Éternelle insatisfaite passionnée par tout ce que je fais.

Hi!

Chic and pepper : de la papeterie classe et inspirante
Semainier

Aujourd’hui je viens te présenter la marque « chic and pepper« , une marque de papeterie que j’affectionne particulièrement.

Si tu me connais un peu, tu sais que je suis une fan de papeterie en tout genre. Je fais partie de ces gens qui ont 17253 carnets mais qui trouvent toujours une bonne raison pour en acheter un nouveau.

J’ai vraiment du mal à me contenir lorsque je vois de jolies choses. Je dégaine ma carte bleue avant d’avoir pris le temps de réfléchir. Je ne regrette jamais!

Avoir de jolis supports contribue à ma volonté de bien vouloir m’organiser. Nous sommes en 2018 mais je ne parviens pas à tout informatiser, j’ai encore besoin de mon bon vieux papier.

Chic and pepper. C’est une marque créée par une femme de talent que j’apprécie beaucoup. J’ai rencontré Vanessa lors d’une rencontre sportive. Depuis, on se recroise de temps à autre toujours avec autant de plaisir.

Chic and pepper : de la papeterie classe et inspirante

Si tu as lu cet article, tu sais aussi que depuis peu j’écris des mantras et des choses positives chaque jour. Je trouve cela vraiment motivant. Tu t’auto-crée un cercle vertueux pour affronter sereinement et positivement la journée.

Chez chic and pepper, on a compris l’importance des mots ! En plus d’un super joli design, tu trouveras des phrases qui sauront te faire t’accepter et te surpasser au quotidien.

La marque s’inspire beaucoup du végétal et c’est vraiment agréable. Des couleurs pastels, une bouffée d’oxygène dans ce tourbillon qu’est la vie !

Dimanche dernier je me rendais pop up de Stella (dont je te parlerai plus tard). J’ai naturellement été sur le stand de Vanessa. Déjà, pour lui faire un gros bisou et ensuite car il fallait absolument que je vois ces petites créations magnifiques en vrai.

J’ai jeté mon devolu sur 2 produits :

Chic and pepper : de la papeterie classe et inspiranteUn carnet à spirale à feuilles blanches. Je suis tombée amoureuse de ses motifs et couleurs au premier regard. En regardant d’un peu plus près, j’ai vu qu’une jolie phrase y était inscrite « work it babe ». Je trouve vraiment rare ce format. D’habitude on propose beaucoup de carnets lignés ou à carreaux. De plus en plus nous trouvons des pointillés. Je suis absolument fan de la spirale car si jamais il fallait enlever une feuille, ça reste totalement possible sans que ce soit laid. Ça permet également de tourner complètement une page, c’est parfait. Je pense y créer mon petit bujo 🙂

Un planner / semainier. J’en cherchais un dans lequel je pourrais détacher les pages, ce qui est le cas de celui-ci. Tu achètes un pack de 52 semaines, ainsi tu peux couvrir ton année et laisser traîner tes feuilles de planner là où tu en as besoin.

Chic and pepper : de la papeterie classe et inspiranteChic and pepper : de la papeterie classe et inspirante

As-tu une marque de papeterie fétiche ?

Priscilla, 29 ans. Éternelle insatisfaite passionnée par tout ce que je fais.

2 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.