Comment favoriser la créativité en classe selon Cesar Bona

xr:d:DAFoP 9NEk4:5164,j:4511904642396987164,t:24040313
PMFG > Education et enseignement > Comment favoriser la créativité en classe selon Cesar Bona

L’un des webinaires que nous avons organisés pendant la détention et dont nous sommes le plus fiers est celui que nous avons réalisé avec Cesar Bona en Espagne, qui a été suivi par plus de 10 000 personnes.

Comme vous le verrez ci-dessous, Cesar a expliqué, entre autres, comment se connecter avec les étudiants pour améliorer leur apprentissage, le travail de projet, comment gérer la diversité, comment aider les élèves à communiquer leurs idées par le langage et l’utilisation de la créativité comme moteur de l’apprentissage.

Vous souhaitez stimuler la créativité des élèves dans vos cours de langue et de littérature ?

Le écriture créatif en ce sens, il permet aux enfants de se connecter à l’apprentissage de la langue par le jeu et l’humour, tout en apprenant à s’exprimer de manière créative.Les enfants apprennent à s’exprimer et à parler en public et à créer des liens affectifs avec leurs pairs.

Pour profiter pleinement des avantages de la promotion de la créativité nous pouvons introduire des techniques d’écriture créative en classe qui servent de déclencheurs pour travailler sur la pensée divergente et les compétences linguistiques.

Superletras, un programme pour donner du pouvoir à vos élèves à travers les mots.

Comme vous le savez, Superletras est notre nouveau programme d’enseignement de la langue et de la littérature espagnoles basé sur des projets, destiné aux élèves des niveaux moyen et supérieur de l’école primaire.

Son objectif est de relever les défis de l’enseignement de la langue et de la littérature et de d’améliorer les compétences linguistiques des élèves tout en développant une pensée critique, profonde, efficace et créative.

Afin de travailler sur l’expression écrite, nous intégrons des techniques d’écriture créative dans les sessions, dont certaines sont inspirées de l’ouvrage Grammaire de l’imaginaire par Rodari.

Rate this post

Laisser un commentaire