Posted in ❥ Lifestyle

La poussette Bonavi, la qualité allemande

Priscilla, 29 ans. Éternelle insatisfaite passionnée par tout ce que je fais.
La poussette Bonavi, la qualité allemande Posted on 11 novembre 2018Leave a comment
Priscilla, 29 ans. Éternelle insatisfaite passionnée par tout ce que je fais.

Hi,

La poussette Bonavi, la qualité allemande

Aujourd’hui je viens te parler de la poussette Bonavi, une marque allemande.

Depuis que je suis devenue maman, j’aime beaucoup les poussettes (et les moyens de portage).

Lorsque j’étais enceinte, je me souviens avoir passer des heures et des heures à regarder tout ce qui se faisait sur le marché. J’ai d’abord défini mes critères et pour moi, l’un des primordial était qu’elle soit tous terrains notamment pour les balades dans les forêts ou sur des chemins un peu escarpés.

Mes filles ont maintenant 2 ans et 3 ans et demi. J’ai eu envie de changement car la poussette double que nous avons est vraiment imposante même si très fonctionnelle. Les poulettes marchent beaucoup donc une poussette simple est largement suffisante.

La marque Bonavi. C’est une marque allemande qui a déjà fait ses preuves de l’autre côté de la frontière. Elle a été créée par Markus et Niklas Ott qui ont compris l’importance et l’enjeu de l’achat d’une poussette qui fait partie des postes de dépenses les plus élevés. Les parents que nous sommes sont alors assez exigeants. C’est pour cela que les frères allemands ont fait appel à ces derniers et à une sage femme très réputée pour élaborer leur concept avant son lancement il y a un an et demi.

Le plus important à mes yeux c’est qu’elle répond aux normes de sécurité européenne en vigueur tout en ayant un prix assez compétitif sur le marché.

Mon avis sur le modèle duo. Ce que j’ai tout de suite aimé, c’est le coloris. Il est doux, mixte et semblait assez résistant. En la recevant, mes pensées se sont confirmées. Le gros plus de cette poussette est la facilité avec laquelle elle se monte. En quelques clics et scratchs, sans ne jamais rien avoir à visser.

Anecdote : lorsque j’étais enceinte de Shanea, j’avais mis plus de 2h à monter la poussette que nous avions achetée. Alors quand il a fallu trouver le bon sens pour l’habillage pluie, j’ai tout simplement capitulé. Je m’entends encore dire : je ne savais pas qu’il fallait une thèse en puériculture pour réussir à monter une poussette.

La poussette Bonavi, la qualité allemandeMême sans avoir le mode d’emploi dans le carton, un probable oubli, j’y suis parvenu sans aucun souci.

Cette marque est uniquement présente en ligne. Faisant une très grande partie de mon shopping sans me déplacer, ça me convenait totalement. Ayant passé une grande partie de mes grossesses en menace d’accouchement prématuré, ce service est vraiment le bienvenu.

En plus, il y a possibilité de faire un essai de 30 jours et de renvoyer le produit gratuitement si ça ne convient pas, juste parfait ! Les délais de livraison sont relativement courts et dans mon cas, j’ai carrément été livrée en avance. Satisfait ou remboursé et une garantie de 3 ans. Toutes les conditions sont donc réunies pour se laisser tenter.

Les + : son design, les différents coloris disponibles, le panier présent sous la poussette, les grosses roues, pouvoir mettre l’enfant face à nous ou à la route et la possibilité d’incliner le guidon. Elle est également livrée avec un pare soleil, une moustiquiaire, et un habillage pluie.

Les – : la taille assez imposante qui ne rentre pas dans tous les coffres de voiture. Toutefois, il est possible de retirer assez facilement les roues et avoir un gain de place énorme.

Des sa mise sur le marché, je prendrais sûrement le marche pied afin de pouvoir rider mes deux filles si elles sont fatiguées en même temps.

Quel modèle de poussette as-tu ?

Priscilla, 29 ans. Éternelle insatisfaite passionnée par tout ce que je fais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.