Posted in ❥ Lifestyle

Le café Mareva : « sans » mais délicieux

Priscilla, 29 ans. Éternelle insatisfaite passionnée par tout ce que je fais.
Le café Mareva : « sans » mais délicieux Posted on 21 janvier 2018Leave a comment
Priscilla, 29 ans. Éternelle insatisfaite passionnée par tout ce que je fais.

Hi,

Aujourd’hui je viens te présenter le Café Mareva. Il est situé au 38 rue du Faubourg du Temple, dans le 11e arrondissement de Paris.

Le café Mareva : "sans" mais délicieux

Manger, c’est un plaisir. Mais manger sain & bon c’est vraiment le top.
Si tu as un régime alimentaire particulier, que tu es intolérant ou vegan, ce café est fait pour toi!

La première fois que j’ai gouté une création de Maréva, c’était lors d’une rencontre avant d’aller pédaler chez Kiwill. Un cookie « sans » sucre. J’étais un peu réticente mais il était juste délicieux!

  • Qui est Mareva ?
http://www.cafemareva.com

Mareva est une femme pleine de vie et d’énergie intolérante au lactose. Ceux qui sont dans le même cas savent à quel point ça peut être compliqué de se nourrir. Riche de sa propre expérience, elle décide de continuer à se régaler tout en préservant sa santé.

Travaillant à temps plein dans le secteur de la finance, elle décide de préparer son CAP (Certificat d’Aptitude Professionnelle) de pâtisserie en cours du soir.

Elle provoque alors sa chance en changeant radicalement de vie.

Quitter son emploi pour ouvrir un café dans lequel les intolérants pourraient trouver leur bonheur culinaire.

 

  • Le café : plaisir et healthy

Fort de son succès, le café Mareva a soufflé sa première bougie le 20 janvier dernier. C’est vraiment la meilleure découverte de l’année à mon sens.

Il est ouvert tous les jours sauf le lundi. Tu peux retrouver les horaires directement sur le site. Brunch, déjeuner, gouter ou diner, chacun peut y trouver son intérêt.

Si tu y vas, je te conseille vivement de manger l’incontournable gaufre de patate douce. Il y a même une déclinaison végétarienne, tu n’as donc aucune raison de passer à côté.
Garde une petite place pour le dessert, tu serais déçue de ne pas en gouter je t’assure!

Tu seras bien accueilli par la gérante, dans un lieu cosy qui propose le WIFI. Pas loin du métro République, tu peux même faire du shopping avant ou après avoir rempli ton estomac. Alors fonce!

Tu connais déjà ce lieu ?

 

Priscilla, 29 ans. Éternelle insatisfaite passionnée par tout ce que je fais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.